27 juillet 2026

Soirée apéritifs férmiers

BETBEZER D’ARMAGNAC Jeudi 30 juillet, le  Domaine de Paguy ouvre ses portes dans le cadre des apéritifs fermiers. Le public est invité à participer à l’atelier pâtisserie, balade dans les vignes, visite des chais, dégustation de Floc et d’Armagnac, et à partager une soirée cocktail et tapas en musique. Les apéritifs fermiers sont organisés par […] Lire l’article original

4

BETBEZER D’ARMAGNAC

DSC_0022 - Copie (48)

Jeudi 30 juillet, le  Domaine de Paguy ouvre ses portes dans le cadre des apéritifs fermiers.

Le public est invité à participer à l’atelier pâtisserie, balade dans les vignes, visite des chais, dégustation de Floc et d’Armagnac, et à partager une soirée cocktail et tapas en musique.

Les apéritifs fermiers sont organisés par Bienvenue à la ferme et favorise les échanges entre producteurs et visiteurs.

La soirée débutera dès 17 h 30 avec un atelier pâtisserie animé par Catherine Brugger, suivi de la découverte de cocktails élaborés à partir des produits du domaine.

Les participants pourront, quand ils le souhaitent, profiter d’une randonnée libre dans les vignes.

À 18 h 30, place à la découverte du patrimoine viticole avec une visite commentée des chais, suivie d’une présentation des méthodes d’élaboration du Bas-Armagnac et du Floc de Gascogne.

La soirée se poursuivra autour d’un apéritif tapas en musique, propice aux échanges avec les producteurs dans une ambiance estivale et conviviale.

Réservations et renseignements : 07 86 48 00 03.

 

Lire l’article original