3 décembre 2022

Seb’Auto a ouvert

LIAS D’ARMAGNAC Depuis une quinzaine de jours, les liassois et les liassoises, bénéficient d’un nouveau service de proximité bien appréciable pour les habitants  du village mais aussi des villages des alentours. Comme tous les maires qui accueillent un nouveau commerce, un nouvel artisan et des nouveaux habitants, Bernard Pandelé, maire de Lias d’Armagnac, est satisfait […] Lire l’article original

LIAS D’ARMAGNAC

DSC_0021

Depuis une quinzaine de jours, les liassois et les liassoises, bénéficient d’un nouveau service de proximité bien appréciable pour les habitants  du village mais aussi des villages des alentours.

Comme tous les maires qui accueillent un nouveau commerce, un nouvel artisan et des nouveaux habitants, Bernard Pandelé, maire de Lias d’Armagnac, est satisfait de l’arrivée  sur sa commune de Sébastien Rivere et de sa compagne.

Sébastien Rivere, mécanicien, souhaitait depuis un moment s’installer à son compte et évidemment ouvrir son propre garage.

C’est suite à une opportunité qui s’est présentée à lui, qu’il a pu s’installer à Lias d’Armagnac à l’ancienne scierie  Dalies.

En 2005 après trois ans d’apprentissage, Sébastien Rivere a obtenu son CAP de mécanique et durant une vingtaine d’années, il a exercé sa profession  en tant qu’employé  dans des garages, mais aussi en mécanicien mobile.

Ayant travaillé dans divers garages, Sébastien Rivere, au cours des ans s’est enrichi d’expériences et de compétences qui lui permettent d’intervenir sur tous les véhicules et toutes les marques d’automobiles. Il est naturellement multi marque.

À l’âge de 35 ans, il vient d’ouvrir Seb’Auto dans un bâtiment de 600 m2 et depuis l’ouverture, la clientèle est au rendez-vous.

Comme mécanicien, il réalise l’entretien des véhicules, révisions, diagnostics, distributions, vidanges, pneus…, et  toutes les réparations et dépannages.

Le garage lui permet de faire de la grosse mécanique, mais bien entendu, en cas d’urgence, il intervient au domicile des personnes en panne, voire  sur la route.

Avec son garage mobile, pour dépanner il peut se déplacer dans un rayon de 40 km.

Au garage, la clientèle peut aussi s’adresser à lui pour l’achat de véhicules neufs ou d’occasion.

Le garage est ouvert

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

Le garage est fermé le samedi et le dimanche.

Pour contacter Seb’Auto, s’adresser au garage au 09 77 51 88 69 ou au 06 42 56 99 00 ou seb.auto.32.bestoil@gmail.com

Lire l’article original