Satisfaction à l’hippodrome de La Bergeyre
EAUZE Dimanche 6 août, la Société hippique d’Eauze et de l’Armagnac organisait sa cinquième et dernière réunion hippique de l’année. Après l’important succès des réunions précédentes qui ont connu une très bonne fréquentation, Patrice Florensan et ses sociétaires espéraient que les amateurs de courses de chevaux répondraient présents à cette cinquième réunion. Sept courses étaient […] Lire l’article original
EAUZE
Dimanche 6 août, la Société hippique d’Eauze et de l’Armagnac organisait sa cinquième et dernière réunion hippique de l’année.
Après l’important succès des réunions précédentes qui ont connu une très bonne fréquentation, Patrice Florensan et ses sociétaires espéraient que les amateurs de courses de chevaux répondraient présents à cette cinquième réunion.
Sept courses étaient programmée, une structure gonflable était en place pour les pitchouns, le centre équestre Equileuk , avec Margaux Bourgois, permettait de bons moments de balades à poneys, offrant un réel plaisir aux enfants.
Le beau temps était présent et 40 bénévoles sur les 60 que compte la Société, étaient sur le site pour assurer le bon déroulement de la journée.
Le repas qui précédait les courses était une fois de plus très appréciés par 210 personnes.
Le succès a été assuré grâce à sa bonne organisation.