22 février 2024

Le BARC reprend sa saison avec le soutien d’Alexandre Ricard

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES, CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Le BARC a un parrain Mardi 1er août, au stade de Cazaubon, c’était la reprise  des entrainements du Bas-Armagnac Rugby Club ( BARC). Sur le banc de touche Alexandre Ricard était présent.  Ce dernier, joueur professionnel du Top 14 et qui joue au sein de l’UBB, avec enthousiasme a accepté […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES, CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

20230801_193708

Le BARC a un parrain

Mardi 1er août, au stade de Cazaubon, c’était la reprise  des entrainements du Bas-Armagnac Rugby Club ( BARC). Sur le banc de touche Alexandre Ricard était présent.

 Ce dernier, joueur professionnel du Top 14 et qui joue au sein de l’UBB, avec enthousiasme a accepté de soutenir les joueurs du BARC.

Cet été, le faible effectif, laissait craindre une mise en sommeil de ce club, mais la motivation des dirigeants, des joueurs et des supporters s’est maintenue et c’est avec beaucoup de détermination que tous ont cherché à recruter de nouveaux joueurs et  à trouver un parrain prêt à soutenir ces joueurs fidèles à leur club et toujours prêts à mouiller leur maillot pour défendre les couleurs du BARC.    

Alexandre Ricard,   après avoir formulé  son soutien, a précisé qu’il reviendra  durant la saison  dès que le calendrier le lui permettra.

AU BARC, le sourire au coin des lèvres est bien revenu, l’amicale des supporters toujours bien présente pour apporter son soutien et encourager   les joueurs, les deux municipalités  s’impliquent, quant aux joueurs, du BARC, ils sont très soudés et  comptent, pour cette saison, rappeler que le BARC continue son aventure sportive.  

Lire l’article original