5 décembre 2022

Santé : le Département du Gers accueille de nouveaux médecins

GERS Communiqué du département Après avoir ouvert 2 nouveaux Centres en cette fin d’année, et annoncé l’ouverture de 5 nouveaux établissements en 2023, le Département poursuit le recrutement de nouveaux médecins. À Vic-Fezensac, au Centre Territorial de Santé au sein de la Maison de Santé, les médecins généralistes, docteur Deshaies et docteur Buffet débuteront leurs […] Lire l’article original

GERS

Communiqué du département

Après avoir ouvert 2 nouveaux Centres en cette fin d’année, et annoncé l’ouverture de 5 nouveaux établissements en 2023, le Département poursuit le recrutement de nouveaux médecins.

À Vic-Fezensac, au Centre Territorial de Santé au sein de la Maison de Santé, les médecins généralistes, docteur Deshaies et docteur Buffet débuteront leurs consultations dès le 10 octobre. La prise de rendez-vous sera possible dès le 7 octobre matin au 05 62 07 33 33.

À Plaisance, au Centre Territorial de Santé provisoire, le médecin généraliste docteur Gebbink débutera les consultations le 10 octobre. La prise de rendez-vous est dès à présent possible au 05 32 48 00 05.

Ces 3 nouveaux médecins ont rejoint à temps partiel les équipes du Centre Départemental de Santé.

La réservation de créneaux de rendez-vous peut également s’effectuer 24h/24 en ligne sur mondoc.gers.fr.

Le Mot du Président

« C’est une véritable satisfaction d’accueillir ces nouveaux médecins généralistes. En seulement quelques mois, notre Centre Départemental de Santé devient la vitrine du salariat, et prouve que c’est une des solutions pour pallier l’urgence de la désertification médicale. Je suis ravi de pouvoir répondre dans un temps aussi court à un des besoins cruciaux pour les Gersoises et les Gersois. » – Philippe Dupouy, Président du Conseil Départemental du Gers.

Lire l’article original