6 juillet 2022

Rugby : deux finales pour les juniors

ROQUEFORT-GABARRET

JUNIORS FINALEs-Roquefort.jpg

L’équipe junior d l’entente Gabarret-Roquefort rencontrera lors des 2 finales le RAS de Villenave d’Ornon et le RAS Montpon-Mussidan (photo RCPR)

Grâce à leur travail et leur constance tout au long de la saison, les juniors de l’entente Gabarret-Roquefort, qui n’ont rien lâché, sont doublement récompensés. En effet, ce n’est pas une mais deux finales qu’ils vont disputer !

Ce samedi 4 juin à 17H, ils rencontreront le RAS de Villenave d’Ornon (33) sur le pré de Sainte-Bazeille (47) en finale du championnat Nouvelle Aquitaine.

Puis, le samedi 11 juin, ils disputeront la finale du challenge de Brito face au RAS Montpon-Mussidan (24). Le lieu et l’heure restent à définir.

Les dirigeants espèrent que de nombreux supporters feront le voyage pour encourager ces jeunes sur qui repose l’avenir des deux clubs formateurs des Landes d’Armagnac.

Dernières nouvelles

Félicitations à l’équipe cadets qui s’est inclinée en quart de finale sans avoir démérité. Enfin, ce dimanche 5 juin à 15H au stade Michel Sarro, se jouera le quart de finale Sanguinet-Narrosse

Lire l’article original