22 juillet 2024

Randonnée Gourmande

ESTANG Samedi 29 juin, le Comité des fêtes avec le concours des autres associations estangoises, des propriétaires, des commerçants et artisans, organise une randonnée gourmande. Les participants découvriront la campagne du Bas-Armagnac à l’occasion d’une balade semi-nocturne d’un peu moins de 8 km. Aux arènes, aura lieu l’accueil à partir de 18 h 30. Le […] Lire l’article original

ESTANG

Départ et arrivée aux arènes d'Estang

Départ et arrivée aux arènes d’Estang

Samedi 29 juin, le Comité des fêtes avec le concours des autres associations estangoises, des propriétaires, des commerçants et artisans, organise une randonnée gourmande. Les participants découvriront la campagne du Bas-Armagnac à l’occasion d’une balade semi-nocturne d’un peu moins de 8 km.

Aux arènes, aura lieu l’accueil à partir de 18 h 30. Le départ des arènes est libre entre 19 heures et 19 h 30.  

Cette petite randonnée sans difficulté et accessible à toutes et à tous.

Les participants pourront prendre leur repas sur les six étapes du chemin banalisé :

L’apéritif à Péhage, l’entrée/mise en bouche entre Danguet et Pebernède, la brochette fraîcheur au Gié,  le plat de résistance à Patatin,  le fromage à Matras et le dessert aux arènes .

Les tickets pour prendre le repas tout au long du parcours, seront distribués au départ de la randonnée.

Les participants doivent prévoir une tenue et des chaussures adaptées à la marche, ainsi que leurs couverts.  Le gilet ou le brassard réfléchissant par personne est obligatoire. Une lampe torche par groupe sera exigée au départ. 

Les inscriptions se font par SMS (en précisant le nom et prénom, le nombre de participants) ou en appelant au 06 09 16 73 86 au plus tard le 26 juin. Tarif 12€.  

Lire l’article original