1 juillet 2022

Projection du film Frères des arbres, et débat

GABARRET Mercredi 22 juin à partir de 18 heures, à la salle de cinéma de Gabarret, l’association « Conférences en Armagnac »  donne rendez-vous au public landais, gersois et curistes  pour une projection-rencontre. Dans le documentaire « Frères des arbres »,  Mundiya Kepanga, chef papou originaire de Papouasie Nouvelle-Guinée  parle de « sa forêt ». […] Lire l’article original

GABARRET

Mercredi 22 juin à partir de 18 heures, à la salle de cinéma de Gabarret, l’association « Conférences en Armagnac »  donne rendez-vous au public landais, gersois et curistes  pour une projection-rencontre.

Dans le documentaire « Frères des arbres »,  Mundiya Kepanga, chef papou originaire de Papouasie Nouvelle-Guinée  parle de « sa forêt ».

Il y lance un appel à sauvegarder ce patrimoine universel et à réagir contre la déforestation qui s’accélère au fil des années.

 La projection est suivie d’un débat en présence de Marc Dozier, coréalisateur du film et de Mundiya Kepanga.

 Après le verre de l’amitié offert aux participants, les échanges continueront au placeau des arènes autour de petits plats, cuisinés sur place et à des prix raisonnables.

Pour s’inscrire, s’adresser au  07 49 26 11 60 ou  conferencesenarmagnac.fr ou  

conferencesenarmagnac@gmail.com

Lire l’article original