23 février 2024

Pour le Lions Club, le bilan est très positif

 EAUZE Le Lions Club Armagnac, cette année 2023, s’est une fois de plus impliqué dans des actions de sensibilisation et de récolte de dons,  sollicitant ainsi la générosité des personnes. Les membres du Lions Club, tous  bénévoles, donnent de leur temps pour servir diverses causes, notamment avec la vente de pommes sur les parkings des […] Lire l’article original

 EAUZE

20231111_154901(3)

Le Lions Club Armagnac, cette année 2023, s’est une fois de plus impliqué dans des actions de sensibilisation et de récolte de dons,  sollicitant ainsi la générosité des personnes.

Les membres du Lions Club, tous  bénévoles, donnent de leur temps pour servir diverses causes, notamment avec la vente de pommes sur les parkings des supermarchés de Riscle, Condom, Nogaro et deux fois à Eauze. Cette saison pommes s’est terminée avec un succès considérable car le Lions Club a vendu au total de 2 150 kilos de pommes «  Chantecler ».

 Le 24 décembre à Eauze, le Lions club vendait des huîtres et en cette périodes de fêtes ce fut un succès pour  cette initiative.   

Lire l’article original