2 octobre 2022

Peña del sol était au patrimoine culinaire

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Samedi matin, dans les rues de Barbotan les Thermes, place Armagnac, à l’occasion des journées du patrimoine culinaire, pour assurer l’animation musicale, la municipalité avait convié la Peña del sol.     La fanfare Peña Del Sol est composée de 6 à 15 et jusqu’à 35 musiciens professionnels, plusieurs fois primés. Peña del […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0018

Samedi matin, dans les rues de Barbotan les Thermes, place Armagnac, à l’occasion des journées du patrimoine culinaire, pour assurer l’animation musicale, la municipalité avait convié la Peña del sol.    

La fanfare Peña Del Sol est composée de 6 à 15 et jusqu’à 35 musiciens professionnels, plusieurs fois primés.

Peña del sol se déplace dans toute la France, et elle est souvent conviée pour animer de grands moments festifs, notamment, elle était à la fête des 400 coups à Montauban, fête du sport à Apt, à la Feria de Nîmes et au carnaval de Frontignan, ainsi qu’en Chine lors des Jeux Olympiques de 2008.

À cette occasion, elle a assuré l’animation sur les grands boulevards à Pékin, à Shanghaï, pour l’ouverture des Jeux Olympiques.  En 2010, elle était à Paris pour partager son ambiance festive avec le public, à l’occasion de la finale H-CUP de 2010 (championnat d’Euros au stade de France).

Cette formation musicale composée d’artistes expérimentés, s’adapte à toutes les configurations possibles et inimaginables, notamment les carnavals et festivals, les évènements sportifs, mariages, anniversaires, événements privés, ainsi que les événements professionnels, séminaires d’entreprise, lancements de marques.

Samedi, avec la Peña del sol, l’ambiance très festive était fortement présente au patrimoine culinaire, les visiteurs et exposants ont beaucoup apprécié le répertoire interprété par le groupe de musiciens et aimablement, ils jouaient en complément les morceaux que leur demandait le public.  

La Peña del sol est domiciliée au 10 avenue Condorcet 34 550 Bessan.

Les personnes qui souhaitent contacter la Peña del sol, peuvent s’adresser au 06 13 92 04 19 ou 04 67 78 88 06 ou richardgarcia34@orange.fr

Facebook :Pena Del Sol

Site : http://www.penadelsol.com/

Image de prévisualisation YouTube“>youtu.be/Hjo5fn2rcAg[/youtube]

Lire l’article original