1 février 2023

Noël se fête avec l’association des Artisans et commerçants

GABARRET Le bureau de l’Association des Artisans et commerçants en Pays Gabardan, avait annoncé qu’il comptait, après ces deux années de Covid, redynamiser Gabarret, avec des animations et des moments festifs divers. Pour terminer cette année 2022, l’association a renoué avec le Marché de Noël au placeau des arènes qui a eu lieu samedi 3 […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0003 (28)

Le bureau de l’Association des Artisans et commerçants en Pays Gabardan, avait annoncé qu’il comptait, après ces deux années de Covid, redynamiser Gabarret, avec des animations et des moments festifs divers.

Pour terminer cette année 2022, l’association a renoué avec le Marché de Noël au placeau des arènes qui a eu lieu samedi 3 décembre.

Dès le matin, la présence d’’une vingtaine de stands, a égayé ce quartier. Les pitchouns ont eu droit au manège, structure gonflable et photographie avec le Père Noël. L’ambiance était bien au rendez-vous, mais la fraîcheur matinale a fait que le public était clairsemé.

L’après-midi, le temps plus clément a permis une augmentation de fréquentation convenable. Stéphane Barlaud, maire de Gabarret, a précisé que cette manifestation a eu le mérite d’être réalisée et il a encouragé les organisateurs.

Ce jour-là, les Artisans et commerçants en Pays gabardan ont lancé la grande Tombola de Noël. Elle se prolongera jusqu’au dimanche 25 décembre.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 31 décembre 2022.

Lire l’article original