5 décembre 2022

Nadine Vettor reçoit la médaille de la commune

MAULEON D’ARMAGNAC Dimanche matin,à la salle des fêtes,  devant les nombreux Mauléonnais et Mauléonnaises, le maire Daniel Laburthe en son nom et en celui des conseillers municipaux   a tenu à exprimer  sa reconnaissance et celle de ses administrés à Nadine Vettor, secrétaire de mairie qui a pris sa retraite le 1er avril 2022. Un […] Lire l’article original

MAULEON D’ARMAGNAC

DSC_0032

Dimanche matin,à la salle des fêtes,  devant les nombreux Mauléonnais et Mauléonnaises, le maire Daniel Laburthe en son nom et en celui des conseillers municipaux   a tenu à exprimer  sa reconnaissance et celle de ses administrés à Nadine Vettor, secrétaire de mairie qui a pris sa retraite le 1er avril 2022.

Un départ à la retraite qui, à l’époque, avait été fêté, mais les élus tenaient à lui remettre cette médaille de la commune pour les 38 ans et 9 mois effectués au service des Mauléonnaises et Mauléonnais :

« Je tiens à remercier Nadine Vettor pour tout le travail qu’elle a accompli depuis 1983. Elle s’est pleinement investie au service de tous nos projets et de tous nos administrés.  De nouveau, je tiens à renouveler mes remerciements à Nadine, autant pour son dévouement et sa passion durant ces années passées à nos côtés. »

Gérard Luflade, maire honoraire, a  lui aussi exprimé sa reconnaissance à Nadine Vettor

« Merci Nadine pour ton engagement remarquable durant toutes ces années à nos côtés… »

DSC_0028

Lire l’article original