1 février 2023

Myrtille révèle son petit monde rond

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES À l’invitation de la municipalité de Cazaubon-Barbotan les Thermes, au Pôle culturel, pour finir l’année 2022 et fêter Noël, l’artiste Myrtille Faget-Desquet a révélé son univers artistique, poétique, et attendrissant avec son spectacle « Et rond et rond…mon petit monde ».   Si la tendresse était présente, l’humour ne manquait pas et les […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0023 (18)

À l’invitation de la municipalité de Cazaubon-Barbotan les Thermes, au Pôle culturel, pour finir l’année 2022 et fêter Noël, l’artiste Myrtille Faget-Desquet a révélé son univers artistique, poétique, et attendrissant avec son spectacle « Et rond et rond…mon petit monde ».  

Si la tendresse était présente, l’humour ne manquait pas et les très nombreux pitchouns et adultes attentifs, éclataient régulièrement de rire à certaines phrases de Myrtille, mimiques et gestuelles. Ce spectacle avec sa musique évoque la beauté de la maternité, l’univers et les astres, la terre, les animaux, yoyo, pompon, nez de clown, les joues, les pupilles, le monde animal des peluches, sans oublier Léo l’escargot, la star coccinelle, tout un monde rond très adapté aux pitchouns qui à l’invitation de Myrtille ont participé avec beaucoup de plaisir au spectacle. Ils ont découvert le talent de chanteuse de Myrtille qui  a également invité l’assistance à chanter avec elle, à frapper des mains et à gigoter sur place en faisant la chenille.

Myrtille a offert à tous un bon moment de joie, de détente et à l’issue de la représentation,, elle a précisé : « Je finis l’année avec vous et c’est un plaisir. Vous avez beaucoup participé à ce spectacle. Je remercie la municipalité et Marie-Claude de la médiathèque. »

Lire l’article original