26 mai 2024

Maxime Guerin champion du district du Marsan

GABARRET Mercredi 16 Novembre se déroulait au parc de Nahuques, le cross UNSS du district de Mont de Marsan qui a réuni plus de 500 coureurs issus des différents collèges du secteur montois. Une vingtaine de collégiens de Saint-Jean Bosco y participaient accompagnés par leurs deux professeurs d’EPS : Emma Duboscq et Grégory Truchot.  Parmi eux, […] Lire l’article original

GABARRET

Maxime GUERIN CHAMPION DU CROSS DU DISTRICT (2)

Mercredi 16 Novembre se déroulait au parc de Nahuques, le cross UNSS du district de Mont de Marsan qui a réuni plus de 500 coureurs issus des différents collèges du secteur montois. Une vingtaine de collégiens de Saint-Jean Bosco y participaient accompagnés par leurs deux professeurs d’EPS : Emma Duboscq et Grégory Truchot.

 Parmi eux, Maxime Guerin, en classe de cinquième au collège privé a réussi l’exploit de finir premier du district sur 148 athlètes au départ, dans la catégorie benjamin.

. « Maxime avait déjà terminé premier lors du cross du collège en octobre dernier et il réitère la performance à Mont de Marsan, après un départ très réussi et une fin de course toute en puissance, nous sommes très fiers de lui » précise son professeur d’EPS Grégory Truchot.  

Six élèves qualifiés  

 Mercredi 29 novembre se déroulera le cross départemental à Nahuques, six élèves de Saint-Jean Bosco sont aussi qualifiés : Maxime Guerin, Guillaume Sancey, Jazz Lagnier dans la catégorie des benjamins. Amelyne Breuillon, Emmy Delpech et Leona Cazabonne dans la catégorie des benjamines.

« Nous tenons aussi à féliciter leurs camarades qui ont réussi de belles courses et sont allés au bout de leurs efforts lors de ce cross du district particulièrement physique » conclut Emma Duboscq. 

Lire l’article original