16 juin 2024

Les spectacles d’Opéra éclaté sont au Hall des Expositions

EAUZE Pour des raisons d’incertitudes climatiques, et afin d’éviter l’annulation des représentations concernées, nous vous informons du transfert de « Music-hall Burlesque », du 8 août, et de « Carmen Al Andalus », des 10 et 12 août (tous trois prévus originellement aux arènes d’Eauze), vers le Hall des Expositions de Eauze (situé en face de la Mairie).  Le public […] Lire l’article original

EAUZE

CARMENPHOTO-089Carmen-Al-Andalus-c-Mateo-Beauche-scaled-uai-1440x1080

Pour des raisons d’incertitudes climatiques, et afin d’éviter l’annulation des représentations concernées, nous vous informons du transfert de « Music-hall Burlesque », du 8 août, et de « Carmen Al Andalus », des 10 et 12 août (tous trois prévus originellement aux arènes d’Eauze), vers le Hall des Expositions de Eauze (situé en face de la Mairie). 

Le public n’a pas à avoir de crainte, chaises, gradins et climatisation lui permettront un confort total, afin de profiter pleinement des spectacles.

De plus, les équipes d’Opéra éclaté seront présentes sur place afin de  permettre de bénéficier des avantages (visuel et auditif) du choix de la série et catégorie. 

Opéra éclaté remercie le public pour sa compréhension et lui  donne rendez-vous dès mardi pour 6 jours de voyage en musique ! 

Lire l’article original