20 juin 2024

« Les soins d’Eugénie » à domicile

EAUZE Eugénie Olivier, à 22 ans, vient d’ouvrir « Les soins d’Eugénie ». Domiciliée à Eauze, elle intervient dans un périmètre de 20 km autour de la cité. Elle a choisi d’intervenir à domicile pour les personnes qui n’ont pas le temps de se rendre à un institut et pour les personnes âgées qui ne peuvent pas […] Lire l’article original

EAUZE

Eugénie prodigue ses oins à domicile.

Eugénie prodigue ses soins à domicile.

Eugénie Olivier, à 22 ans, vient d’ouvrir « Les soins d’Eugénie ».

Domiciliée à Eauze, elle intervient dans un périmètre de 20 km autour de la cité. Elle a choisi d’intervenir à domicile pour les personnes qui n’ont pas le temps de se rendre à un institut et pour les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer : « C’est un public que l’on oublie et pour ces personnes c’est un lien social. C’est un plaisir de voir ces personnes âgées se réjouir de ma visite, du contact humain, car je prends mon temps avec elles, et de les voir satisfaites et sourire. C’est pourquoi, j’ai comme projet de continuer mes études tout en travaillant, afin d’obtenir le diplôme de socio esthéticienne. »

Depuis sa petite enfance, Eugénie aime créer des parfums, des crèmes de soin en expérimentant les produits du jardin, aussi après l’obtention de son bac scientifique et sa licence de chimie, elle s’est lancée a poursuivre des études BTS métiers de l’esthétique cosmétique et parfumerie au lycée Jean Cassaignes à Saint-Pierre-du Mont. Elle obtenu son CAP esthétique cosmétique et parfumerie en 2022, puis son BTS MECD en juin 2023.

Elle a ensuite travaillé comme esthéticienne chez «  Bien être esthetic » à Eauze. Forte des encouragements et de la confiance de son ancienne patronne qui l’a aidée à développer ses compétences, Eugénie a créé son entreprise.

Avec sa fraîcheur, sa simplicité et son savoir-faire, elle propose des soins de modelage du visage, nettoyant, purifiant ou repulpant. En plus de l’épilation classique du visage ou du corps, elle prodigue également des massages sur mesure et soigne les ongles (doigts de fée), les mains et les pieds ( mains et pieds de velours).

Comme elle le dit : « Je me réveille chaque matin, contente de ce que je fais. »

Elle est disponible sur rendez-vous, du lundi au samedi de 10 à 12 heures et de 13 à 19 heures. Contact : 06 71 75 86 57 ou olivier.eugenie@yahoo.com

Lire l’article original