17 avril 2024

Les pompiers étaient aux fourneaux et à la fête

GABARRET Samedi dernier, à la salle d‘animation, les pompiers gabardans, pour la deuxième année consécutive, ont organisé une soirée avec une animation musicale, un repas suivi par un bal avec DJ. Après le succès de la soirée de 2023, les organisateurs avaient décidé de récidiver en 2024, et ce fut de nouveau pour eux le succès. […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0093 (9)

Samedi dernier, à la salle d‘animation, les pompiers gabardans, pour la deuxième année consécutive, ont organisé une soirée avec une animation musicale, un repas suivi par un bal avec DJ. Après le succès de la soirée de 2023, les organisateurs avaient décidé de récidiver en 2024, et ce fut de nouveau pour eux le succès.

Dès le début de soirée, le public était présent pour témoigner de sa sympathie aux sapeurs-pompiers, encourager cette initiative festive du début du mois de mars. Déjà, à 20 heures, plus d’une centaine de personnes était présente à ce rendez-vous festif, annonçant le succès important que cette soirée allait rencontrer.

La banda « Los amigos » avait fédérer tous ses musiciens, et  ce soir-là, ils sont venus à 33 musiciens. La banda a enthousiasmé l’assistance avec un super répertoire ;

Au fil des heures, d’autres personnes continuaient à arriver.

Quant au public, parmi les nombreux gabardans,  les aînés ont profité de l’occasion pour se retrouver et partager un bon moment ensemble et avec les générations plus jeunes, composées de nombreux adolescents et d’enfants qui eux, étaient accompagnés par leurs parents.   

DSC_0078 (13)DSC_0073 (14)DSC_0092 (9)DSC_0094 (9)

Lire l’article original