20 mai 2024

Les jeunes découvrent le Koh Lanta du TCCB

CAZEAUBON-BARBOTAN LES THERMES C’est sous un soleil radieux que  les jeunes pousses du Tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB) et ceux du Tennis club villeneuvois ont participé à la nouvelle édition du Koh Lanta. Au programme pour ces jeunes sportifs, les organisateurs ont proposé des activités diverses, notamment vélo,  initiation au tir à l’arc, tir à […] Lire l’article original

CAZEAUBON-BARBOTAN LES THERMES

photo_2

C’est sous un soleil radieux que  les jeunes pousses du Tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB) et ceux du Tennis club villeneuvois ont participé à la nouvelle édition du Koh Lanta.

Au programme pour ces jeunes sportifs, les organisateurs ont proposé des activités diverses, notamment vélo,  initiation au tir à l’arc, tir à la corde, épreuve des poteaux, épreuve des insectes.

Ce fut un réel plaisir bien partagé pour ces jeunes des deux clubs qui ont vécu toute cette aventure dans la joie et le respect de l’équipe adverse.

Le Tennis club Cazaubon Barbotan avaient également organisé deux TMC, qui ont connu une bonne fréquentation.

En Dames, Anne Eppherre s’est imposée contre Sophie Didier Treyssac d’Eauze et en Hommes, Mathieu Expert s’est imposé contre Martin Morlan.

Le président du club Éric Paillassou a profité de l’occasion pour rappeler les points importants, en précisant :

«    Place maintenant aux coupes de printemps et à la suite des championnats régionaux par équipes. Le tournoi officiel du TCCB se déroulera du 13 au 28 juillet. »

Lire l’article original