27 juin 2026

Les Jeudis Gourmands sont de retour

EAUZE À partir du jeudi 9 juillet, dès 19 heures, les personnes qui aiment se retrouver et partager un bon moment festif autour d’un repas, ont rendez-vous avec les jeudis gourmands de l’été. Cette manifestation organisée par la Commission d’expansion économique,  aura lieu , tous les jeudis, place du 19 mars. Le public y trouvera […] Lire l’article original

4

EAUZE

À partir du jeudi 9 juillet, dès 19 heures, les personnes qui aiment se retrouver et partager un bon moment festif autour d’un repas, ont rendez-vous avec les jeudis gourmands de l’été.

Cette manifestation organisée par la Commission d’expansion économique,  aura lieu , tous les jeudis, place du 19 mars.

Le public y trouvera une animation musicale, et une restauration proposée par les producteurs locaux.  

Lire l’article original