5 décembre 2022

Les GAS’elles ont été honorées

GABARRET Samedi, en soirée, après la cérémonie festive organisée par la municipalité au club house du stade de rugby, en l’honneur des juniors, Champions de Nouvelle Aquitaine 2022 (Niveau B), et la remise des trophées de la ville de Gabarret à chaque joueur, une deuxième réception a eu lieu. Stéphane Barlaud, maire de Gabarret, ainsi […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0080

Samedi, en soirée, après la cérémonie festive organisée par la municipalité au club house du stade de rugby, en l’honneur des juniors, Champions de Nouvelle Aquitaine 2022 (Niveau B), et la remise des trophées de la ville de Gabarret à chaque joueur, une deuxième réception a eu lieu.

Stéphane Barlaud, maire de Gabarret, ainsi que les élus gabardans tenaient à féliciter et à honorer publiquement, l’équipe cadette des GAS’elles, championnes des Landes (2022). Lors de l’ouverture des fêtes, aux arènes, les juniors et les GAS’elles, avaient été conviés avec leur bouclier, trophées de leur victoire, à la tribune d’honneur et évidemment avaient été vivement ovationnés par la foule de festayres. 

Samedi soir, Stéphane Barlaud a précisé :

« C’est avec un peu de retard que nous célébrons votre titre de championnes des Landes, c’est dû au retard dans la livraison des trophées… »

L’encadrement, entraîneurs, soigneurs, ont été remerciés pour leur implication auprès des cadettes tout au long de l’année. Le maire et ses adjoints ont remis à chacun un trophée qui leur rappellera cette belle saison sportive 2021-2022, conclue par ce titre.

Les élus ont ensuite remis le trophée de la ville de Gabarret à chaque joueuse. Elles n’ont pas pu retenir leur joie et l’on ainsi partagée grandement avec le public.

Les dirigeants ont profité de cette occasion pour présenter les nouvelles joueuses qui ont rejoint les GAS’elles.

Les championnes départementales sont :

Steefy Labeyrie, Anaïs Filhol, Lili Sigal, Julie Coanut, Lisa Lamarque, Anaïs Ducom, Lena Checchin, Lya Legrand, Maelie Legrand, Louise Lion, Iloa  Fumero  , Anaïs Sempres, Léonie Kasenbach, Oriane Rosso, Camille Bop, Ainoa. 

Lire l’article original