14 juillet 2024

Les Filles du RBA FCF remportent la coupe du Gers foot à 8

ESTANG Samedi soir sur le stade du Pesqué à Estang, les amateurs de foot avaient été conviés à assister à la finale de la coupe du Gers du foot à 8 féminin. Cette rencontre opposait les locales à Pauilhac, dans une super ambiance créée par de nombreux supporters des deux clubs, et animée par la […] Lire l’article original

ESTANG

IMG20230617223627(3)

Samedi soir sur le stade du Pesqué à Estang, les amateurs de foot avaient été conviés à assister à la finale de la coupe du Gers du foot à 8 féminin.

Cette rencontre opposait les locales à Pauilhac, dans une super ambiance créée par de nombreux supporters des deux clubs, et animée par la banda estangoise la « Pitchouri ».

Cette rencontre, qui avait attiré un public très nombreux, a débuté sous l’orage, après un début de match équilibré, avec des occasions de chaque côté.

 La mi-temps fut sifflée sur un score de parité 0-0.

À la reprise, toujours sous l’orage, les filles du RBA FCF finirent par ouvrir le score sur un magnifique coup franc de Tiffany dans la lucarne.

À quelques minutes de la fin, l’arbitre dû interrompre la rencontre, pour assurer la sécurité des joueuses car l’orage devenait très menaçant.

Après vingt minutes d’interruption, les filles furent autorisées à terminer la rencontre et  une belle frappe de Julie vint tromper pour la deuxième fois la gardienne adverse.

Ce fut l’explosion de joie au stade du Pesqué car la Coupe du Gers est pour le RBA FCF.

L’équipe dirigeante du RBA FCF félicite l’ensemble de ce groupe sans oublier Florent, leur coach.

Lire l’article original