11 août 2022

Les fêtes se préparent

  CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES À l’occasion de la fête de la musique, les membres du bureau du nouveau Comité des fêtes de Cazaubon étaient réunis. Avant d’aborder les fêtes, les membres du Comité des fêtes se sont présentés. Thomas Bossaert est le président, Mathieu Micon est le secrétaire, Camille Delhoste a accepté d’être la trésorière. […] Lire l’article original

  CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0060

À l’occasion de la fête de la musique, les membres du bureau du nouveau Comité des fêtes de Cazaubon étaient réunis.

Avant d’aborder les fêtes, les membres du Comité des fêtes se sont présentés.

Thomas Bossaert est le président, Mathieu Micon est le secrétaire, Camille Delhoste a accepté d’être la trésorière.

Les autres membres sont Marlène Delhoste, Olivier Maulon, Marie-Lyne Lefevre et Karine De Joux.

Thomas Bossaert a précisé :

« Suite à la démission du Comité des fêtes, nous nous sommes réunis l’été dernier pour en parler entre nous et exprimer notre désir de prendre le relais afin de maintenir nos traditionnelles fêtes. Au mois de février, nous nous sommes réunis au café de la Poste. Nous effectuons nos réunions dans divers cafés pour participer ainsi à la vie locale et évidemment faire travailler les personnes du village de Cazaubon-Barbotan les Thermes. Depuis le mois de février, nous nous sommes réunis cinq fois. Le Comité des fêtes a déjà organisé au café de la Poste une soirée tapas le 28 mai. »

Le Comité des fêtes a déjà bien avancé le programme festif.

Le jeudi 25 août, aux arènes, il y aura le concours de pétanque. Le vendredi 26 août, il est prévu des olympiades pour les jeunes et un goûter, avec évidemment la traditionnelle remise des clés de la ville.  Le Rugby assurera le repas de cette soirée.

Samedi, le Comité des fêtes assurera le repas, et l’orchestre de rue « Pourquoi Pas » animera la soirée à partir de 20 heures et jusqu’à 22 heures.  

De 22 heures à 2 heures, c’est la surprise pour les festayres avec un groupe musical qui par son superbe répertoire donnera une ambiance qui plaira certainement au public.

La journée de dimanche est encore à l’étude, il y aura la messe dominicale, et l’après-midi, la course landaise.  

Le lundi, le rendez-vous est à l’hippodrome avec le repas et les courses de chevaux.

Lundi soir, après le repas moules-frites, la soirée sera animée par des bandas, et il sera proposé au public d’assister au feu d’artifice.

Les membres du  Comité des fêtes, continuent d’affiner le programme et les diverses  animations et s’investissent à  le compléter en l’enrichissant pour le plaisirs de tous les festayres.  

Lire l’article original