23 février 2024

Les féminines championnes du Gers en Futsal à 8

 ESTANG Le dimanche 28 janvier 2024, dans la salle omnisports du Houga, s’est déroulé un tournoi de Futsal féminin à 8. La matinée permit aux  équipes du département pratiquant le football à 8 plus les clubs de Lannemezan et Val d’Adour de se rencontrer. Deux poules de 4 équipes furent constituées et à l’issue de […] Lire l’article original

 ESTANG

FUTSAL PH

Le dimanche 28 janvier 2024, dans la salle omnisports du Houga, s’est déroulé un tournoi de Futsal féminin à 8.

La matinée permit aux  équipes du département pratiquant le football à 8 plus les clubs de Lannemezan et Val d’Adour de se rencontrer.

Deux poules de 4 équipes furent constituées et à l’issue de cette matinée un classement fut établi dont voici le détail :

Poule A

1)    RBA FCF

2)    Lannemezan

3)    Pavie 2

4)    Pauilhac

Poule B

1)    Pavie

2)    Riscle

3)    Eauze

4)    Val d’Adour

L’après-midi se sont déroulées les finales, Le public a assisté à des rencontres très disputées avec en particulier le match des équipes classées premières le matin.

Ce dernier qui opposa Pavie1 au RBA FCF se termina sur un score vierge ( 0/0).

Suite à ce résultat, comme il fallait un vainqueur, il y a eu  les  tirs au but, séance toujours particulière avec la fatigue et le stress.

Les joueuses du RBA FCF sortirent vainqueurs de ce duel et ainsi conservent le titre acquis déjà l’an dernier.

L’équipe des dirigeants, entraineurs et les supporters avec beaucoup d’enthousiasme ont félicité le groupe de joueuses, ainsi que Florent leur coach.   

Lire l’article original