16 juin 2024

Les bons résultats du judo

EAUZE Samedi 25 novembre se tenait le tournoi  de judo à Dax. Francesco a arrêté sur une blessure. Timothée est monté sur la première marche du podium et Louis a perdu en quart de finale. Dimanche à Vic Fezensac a eu lieu la première phase sélective pour les benjamins qui ont brillé : Leia 3e,  Soane […] Lire l’article original

EAUZE

Photo: Judo

Photo: Judo

Samedi 25 novembre se tenait le tournoi  de judo à Dax. Francesco a arrêté sur une blessure. Timothée est monté sur la première marche du podium et Louis a perdu en quart de finale.

Dimanche à Vic Fezensac a eu lieu la première phase sélective pour les benjamins qui ont brillé : Leia 3e,  Soane 1ere, 1er Bastien et Timéo 2eme. Les poussins Olivia, Elisa et Kévin ainsi que les mini poussins Simeo et Matthew ont fait de beaux résultats.

Pour finir, Noa et Louis ont obtenu leur UV 4 en tant que commissaires sportifs, une marche de plus validée pour la ceinture noire.

Un grand merci à Camille sans qui cela ne serait pas possible ainsi qu’au travail des judokas cela se voit sur les résultats.

Lire l’article original