14 juillet 2024

L’équipe féminine de Futsal est félicitée

 ESTANG Les dirigeants du Rassemblement du Bas-Armagnac football club folearien  ( RBAF FCF),  après les résultats de l’équipe féminine de futsal, sont satisfaits, et ont tenu à mettre à l’honneur  les sportives ainsi que leur  coach Florent Bussy :  « Félicitations à notre équipe féminine du RBAF FCF et à  Florent, qui suite au  titre de championne […] Lire l’article original

 ESTANG

futsal

Les dirigeants du Rassemblement du Bas-Armagnac football club folearien  ( RBAF FCF),  après les résultats de l’équipe féminine de futsal, sont satisfaits, et ont tenu à mettre à l’honneur  les sportives ainsi que leur  coach Florent Bussy : 

« Félicitations à notre équipe féminine du RBAF FCF et à  Florent, qui suite au  titre de championne du Gers de Futsal, s’est qualifiée pour la pré-finale du championnat de France (Ligue Occitanie) à Toulouse. »

Les championnes finissent 3e de leur poule avec une victoire contre Val Roc (46), un nul contre Montauban (82) et deux défaites contre Toulouse Métropole et Espoir Toulousain (31). Les dirigeants précisent :

« Ces deux dernières équipes jouent en championnat régional de futsal. Seuls les deux premiers de poules sont qualifiés pour la finale. Les filles du RBA FCF finissent à la cinquième place de la ligue Occitanie pour cette compétition. C’est une super performance! »

Lire l’article original