2 octobre 2022

L’Émoi culture : L’Idole des jeunes

LANDES D’ARMAGNAC Dans le cadre de l’Émoi culturel proposé par la Communauté de communes des Landes d’Armagnac, samedi 10 septembre, le public est convié aux arènes de Roquefort, pour assister au concert « L’Idole des jeunes (100% Johnny Hallyday). Ils ont une idée folle, y croient, travaillent pendant 2 ans, et réalisent leur rêve de rendre […] Lire l’article original

LANDES D’ARMAGNAC

AFFICHE L'IDOLE DES JEUNES

Dans le cadre de l’Émoi culturel proposé par la Communauté de communes des Landes d’Armagnac, samedi 10 septembre, le public est convié aux arènes de Roquefort, pour assister au concert « L’Idole des jeunes (100% Johnny Hallyday).

Ils ont une idée folle, y croient, travaillent pendant 2 ans, et réalisent leur rêve de rendre hommage à Johnny.

Voilà comment est né le show « l’Idole des jeunes ».

« L’Idole des jeunes », c’est donc l’incroyable odyssée d’une bande de potes qui ont décidé de faire voyager le public dans l’univers incroyable de Johnny Hallyday.

Partis de rien, avec la folle envie de vivre une passion, cette bande de copains a su incorporer un brin de folie, un peu d’excentricité et une dose de génie à leur projet de rendre hommage à Johnny Hallyday… résultat relève d’un exploit incroyable.

Ce spectacle, imaginé, créé et réalisé par ces passionnés (bien avant le décès de Johnny) est au final un show remarquable, profondément professionnel et qui ne laissera pas les personnes indifférentes.

L’ambition de faire revivre l’un des mythes musicaux de l’histoire est atteinte.

Des années 60 à 2000, « L’Idole des jeunes », présente une rétrospective de la vie passionnante de Johnny Hallyday tant en images qu’en musique.

Une restauration et une buvette seront sur place à partit de 18 heures, aux arènes.

« L’Idole des jeunes » aux arènes est à 21 heures.

Tarif plein : 12 euros, tarif réduit 6 euros pour les demandeurs d’emploi, les étudiants et les bénéficiaires du RSA, tarif enfant 1 euro pour les enfants de 6 à 12 ans.

Les réservations sont au 05 58 45 6693 ou 06 87 85 78 46.

Lire l’article original