11 août 2022

Le trio a gardé le sourire

GABARRET Lundi 1er août à partir de 18 heures sous les chênes à proximité de la salle d’animation, a eu lieu le tournoi de quilles de 5 par équipe de trois. Jean-Claude Tourné, organisateur depuis de nombreuses années de ce concours et du trophée Jean-Claude Tourné, avait constitué une équipe qui évidemment souhaitait remporter le […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0012

Lundi 1er août à partir de 18 heures sous les chênes à proximité de la salle d’animation, a eu lieu le tournoi de quilles de 5 par équipe de trois.

Jean-Claude Tourné, organisateur depuis de nombreuses années de ce concours et du trophée Jean-Claude Tourné, avait constitué une équipe qui évidemment souhaitait remporter le splendide trophée qui est, tous les ans, remis en jeu.

Le trio comptait bien gagner, surtout que dans l’équipe, Jean-Claude et son équipier Michel avaient été champions de France en 1990.  Le troisième joueur, Patrice, est lui aussi un bon.

En fin d’après-midi, Jean-Claude, Michel et Patrice s’approchaient sereinement vers la victoire, malheureusement ils se sont retrouvés contre l’équipe de monsieur Cazaubon, dit Maïsadour (à cause de son inséparable bob de Maïsadour).  

Pour le trio ce fut la défaite, tout de même honorable, et le verre de l’amitié partagé entre les vainqueurs et les perdants.

Lire l’article original