23 mai 2024

Le restaurant a rouvert

LOSSE Dès vendredi 20 octobre, pour l’inauguration du bar restaurant «  la Côte à Losse » l’établissement affiche déjà  complet avec 80 à 100 personnes. À partir de ce  samedi, le restaurant sera ouvert.  Depuis la fermeture du restaurant communal Losse à moelle, la municipalité recherchait un repreneur motivé et prêt à redynamiser l’établissement. Loïc Desbuquoit  […] Lire l’article original

LOSSE

DSC_0060 (34)

Dès vendredi 20 octobre, pour l’inauguration du bar restaurant «  la Côte à Losse » l’établissement affiche déjà  complet avec 80 à 100 personnes.

À partir de ce  samedi, le restaurant sera ouvert.  Depuis la fermeture du restaurant communal Losse à moelle, la municipalité recherchait un repreneur motivé et prêt à redynamiser l’établissement.

Loïc Desbuquoit  et Cathy Cufay,  sont arrivés l’an dernier à Cazaubon, et  cherchaient à reprendre un restaurant dans le coin. Ils ont présenté leurs candidatures, et ont été retenus par la municipalité. Loïc et Cathy souhaitaient  s’installer dans la région pour être proches de la montagne et de la mer,  tout en étant dans un espace en pleine nature. Évidemment, ils sont ravis de la situation géographique de Losse.

Loïc était restaurateur dans le département du Nord  depuis 1996.  Il a travaillé dans plusieurs restaurants et concoctait des plats régionaux et les plats appréciés dans toute la France. Dans un établissement réputé,  le chef Loïc réalisait une restauration des pays du monde, notamment des spécialités italiennes et asiatiques.

À la Côte à Losse, Loïc et Cathy ont refait toute la décoration de l’établissement avec un agencement très fonctionnel avec salle de restauration, et un coin détente, télévision, belote…

Loïc sera en cuisine et Cathy au service en salle.

Le bar restaurant sera dorénavant ouvert du mardi au dimanche, tous les midis, et à partir de vendredi et jusqu’à dimanche, il sera ouvert à midi et le soir.

Le service commence à 12 heures, et la clientèle pourra être encore servie à partir de14 heures.

En semaine, la clientèle aura le menu du jour à 17 euros. Le repas à la carte avec des grillades sera proposé le week-end.

Le restaurant assurera les repas de la cantine scolaire et fera aussi dépôt de pains. Une fois par mois, il est prévu une soirée à thèmes.

Le restaurant peut  faire une soirée privée à partir de 20 personnes, notamment pour les anniversaires, mariages… Contact :05 58 51 42 96.    

Lire l’article original