2 octobre 2022

Le premier cru des fêtes est réussi

CREON D’ARMAGNAC La bonne réputation du loto des fêtes a fait qu’une fois de plus il y a eu une forte fréquentation. Pour le basket 3X3 qui est une nouveauté, 12 équipes ont participé à cette rencontre sportive. Le tournoi pour les pitchouns a été un temps fort pour eux et pour les parents qui […] Lire l’article original

CREON D’ARMAGNAC

DSC_0068

La bonne réputation du loto des fêtes a fait qu’une fois de plus il y a eu une forte fréquentation. Pour le basket 3X3 qui est une nouveauté, 12 équipes ont participé à cette rencontre sportive.

Le tournoi pour les pitchouns a été un temps fort pour eux et pour les parents qui sont venus les encourager.

La grande journée retrouvailles a permis à de très nombreux anciens élèves de l’école primaire de Créon, ainsi qu’aux anciens joueurs de basket de se retrouver pour un moment festif, gastronomique et de jeux. Pour cette journée, plusieurs générations se sont rassemblées et ce moment très récréatif a apporté la satisfaction à tous.

Après le concours de pétanque c’est avec beaucoup d’impatience que les festayres attendaient la fameuse soirée Hawaïenne. Tous se sont retrouvés au chapiteau et à la salle des fêtes pour vivre une ambiance exceptionnelle et nouvelle.

Pour les membres du comité des fêtes, ils ont eu de bons moments d’encouragements de la part des festayres et de leurs amis :

« Je vois des visages souriants, des verres pleins, de la joie, du beau temps…. Que du bonheur à la fête de Saint Barthélémy… » , « J’ai participé à cette superbe fête et plusieurs comités des fêtes devraient prendre exemple sur cette entente entre associations. L’ambiance était excellente et  à consommer  sans modération.  Bravo les jeunes, les petits jeunes et les moins jeunes Que du bonheur… »

Les membres du comité des fêtes ont fait quelques remarques constructives et pour la prochaine édition comptent apporter des améliorations et certainement des nouveautés.

Lire l’article original