6 octobre 2022

Le point sur l’Assemblée générale de la Saint-Hubert

PANJAS Jeudi 28 juillet avait eu lieu l’Assemblée générale de la Saint-Hubert panjagaise. Pascal Trotta, président de la Saint-Hubert est revenu sur cette assemblée et sur les principaux points importants qui ont été abordés : « Le nombre de sociétaires ne change pas, le compte rendu financier laisse apparaitre un léger excédent, et il a été […] Lire l’article original

PANJAS

Secrétaire willy Szucs, président pascal Trotta, Marie Claude Mauras, maire.

Secrétaire Willy Szucs, président Pascal Trotta, Marie Claude Mauras, maire.

Jeudi 28 juillet avait eu lieu l’Assemblée générale de la Saint-Hubert panjagaise.

Pascal Trotta, président de la Saint-Hubert est revenu sur cette assemblée et sur les principaux points importants qui ont été abordés :

« Le nombre de sociétaires ne change pas, le compte rendu financier laisse apparaitre un léger excédent, et il a été décidé de reconduire le même prix des cartes pour la saison prochaine… »

Pascal Trotta a ensuite rappelé que les cartes sont disponibles chez le président à partir de ce jour, e avec le calendrier des battues au chevreuil et le règlement intérieur de la société de chasse approuvé en assemblée générale.

« Concernant les battues sur la commune, les chasseurs locaux ne recevront une convocation ou un message par la société que s’ils se sont acquittés de la carte de sociétaire de Panjas. art.3 de notre règlement intérieur… »

Pour cette nouvelle saison de chasse, il est prévu un lâcher de faisans.

« Sa fermeture se fera au 11 novembre au soir. Les réserves sont inchangées – Berduc , Curé et la zone de non tir du faisan secteur las Claouries et Larribere.

Le bureau a rappelé que tous doivent adopter une bonne conduite entre chasseurs et également vis à vis des autres utilisateurs du territoire, qu’ils soient promeneurs ou propriétaires, il  y va de l’avenir de notre activité, il y a de la place pour tous… 

Le mot de la fin a été attribué à Marie-Claude Mauras, maire de Panjas. Elle a remercié et félicité les chasseurs pour leurs actions menées tout au long de la saison, et elle a souhaité une bonne saison à tous.

Lire l’article original