20 mai 2024

Le Marché aux fleurs se prépare

FOURCES Vendredi  15 mars,  ils étaient  15 bénévoles pour refaire une beauté aux  cabanes des entrées au Marché aux fleurs ( MAF). Depuis , ils sont mobilisés et s’investissent à la vraie préparation du marché aux fleurs. Environ 55 exposants se sont manifestés pour cette nouvelle édition du marché aux fleurs qui aura lieu samedi […] Lire l’article original

FOURCES

IMG_20240315_105217(1)

Vendredi  15 mars,  ils étaient  15 bénévoles pour refaire une beauté aux  cabanes des entrées au Marché aux fleurs ( MAF).

Depuis , ils sont mobilisés et s’investissent à la vraie préparation du marché aux fleurs.

Environ 55 exposants se sont manifestés pour cette nouvelle édition du marché aux fleurs qui aura lieu samedi 27 avril  et dimanche 28 avril.

Les organisateurs, informent les professionnels qu’il reste encore des places à prendre.

Comme à chaque marché aux fleurs il y a des horticulteurs, pépiniéristes, des vendeurs d’ arbres fruitiers, fleurs, rosiers et plants de légumes , ainsi que des artisans qui ont tous un lien avec les fleurs, matériaux naturels et jardinage et objets d’embellissement de jardin.

  La restauration sera assurée par les commerçants de la place ainsi que par les associations. ( repas complet jusqu’aux crêpes.)

L’association Arrebiscoula tiendra une buvette.

 Comme d’habitude le marché sera animé par un speaker.

 Les Kanari’s viendront jouer le dimanche et un jury attribuera des prix pour les plus beaux stands.

Le thème est en effet les JO.

    L’édition 2024 devrait être une belle réussite et les organisateurs vous y attendent nombreux !

Lire l’article original