2 octobre 2022

Le dynamisme du M.U.R se confirme

EAUZE  Avec sa centaine d’adhérents, l’association Mouvements Urbains en Ruralité (M.U.R) continue son développement et rayonne dans les communes voisines d’Eauze et même des Landes. Sur ses nombreux adhérents, il y a plus d’une trentaine d’enfants de tout âge. Les activités proposées par le M.U.R entraînent que le nombre d’adhérents est équilibré entre les femmes […] Lire l’article original

EAUZE

DSC_0219

 Avec sa centaine d’adhérents, l’association Mouvements Urbains en Ruralité (M.U.R) continue son développement et rayonne dans les communes voisines d’Eauze et même des Landes.

Sur ses nombreux adhérents, il y a plus d’une trentaine d’enfants de tout âge. Les activités proposées par le M.U.R entraînent que le nombre d’adhérents est équilibré entre les femmes et les hommes.

L’association propose le Breakdance / Hip-Hop, le Street’art, le Skate.

Lors du Covid, l’association s’était mise en veille, notamment pour le Skate.

Le Breakdance a bien repris, ainsi que le Street’art. La reprise du Skate est encore à l’étude. Cette activité avait du succès à l’automne dernier. Cette activité reprendra prochainement.

Pour le Breakdance, les cours ont lieu tous les mardis de

17 h 15 à 18 h 45 pour les babies (30 minutes), les débutants ( 1 heure), les intermédiaires (1h 30 ). Naturellement, si certaines personnes d’une catégorie veulent en faire davantage, elles le peuvent.

Pour les confirmés et les excellences, les cours se déroulent à partir de 19 heures et jusqu’à 21 heures.

Les coprésidentes du M.U.R d’Eauze, Nicole Dauguen et Angélique Teyssèdre, avec les membres bénévoles préparent le Festival Street’Art’Magnac qui aura lieu à Eauze à partir du mercredi 26 octobre et jusqu’au dimanche 30 octobre.

Durant ce festival, le M.U.R proposera aux personnes un stage de Breackdance.

Les personnes qui souhaitent des renseignements complémentaires ou rejoindre le M.U.R pour y être bénévole ou pour s’inscrire à une, deux activités, doivent contacter Nicole Dauguen au 06 84 22 74 68 ou nicole.dauguen32@orange.com

Lire l’article original