16 juin 2024

Le Domaine « Les chais des Persenades » a ouvert ses portes en grand

CAZENEUVE Mercredi, les chais des Persenades, a  organisé un marché du terroir avec évidemment la  possibilité de prendre son repas auprès des producteurs ou de pique-niquer avec son repas sorti du sac.  Neuf stands accueillaient les visiteurs, qui en ont profité  pour visiter les chais, le domaine et passer la soirée dans le parc où […] Lire l’article original

CAZENEUVE

DSC_0050 (9)

Mercredi, les chais des Persenades, a  organisé un marché du terroir avec évidemment la  possibilité de prendre son repas auprès des producteurs ou de pique-niquer avec son repas sorti du sac. 

Neuf stands accueillaient les visiteurs, qui en ont profité  pour visiter les chais, le domaine et passer la soirée dans le parc où étaient dressées les tables. 

 Le public tout en savourant son repas a profité  d’ un super répertoire joué par le Trio Juke Boxe.

Christian Marou, maître des lieux a rappelé que le Domaine «  Les Chais des Persenades » , est une propriété appartenant à  sa famille depuis 1650 :

 Le Domaine  propose une gamme d’Armagnacs et des liqueurs. Paul-Louis Marou, vient  de prendre la succession de son père. Ensemble, le père et le fils  témoignent de leur  attachement au domaine familial et ont à cœur  de garder l’authenticité de l’Armagnac  :

Paul-Louis Marou a précisé:

« Je viens de reprendre le domaine familial, mais mon père continue de me donner des coups de mains. J’ai le dynamisme de la jeunesse et avec lui  l’expérience de l’ancien.

En complément de l’Armagnac, avec ma sœur on s’est lancé   dans les cocktails peu alcoolisés. La gamme de liqueurs aux fruits « Armajo », offre une dégustation aromatique très appréciable pour accompagner des desserts ou en cocktail. »

Lire l’article original