6 octobre 2022

Le Comité des fêtes s’est réuni

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Le Comité des fêtes de Labarrère ,s’est réuni en assemblée générale le 18 février. Après avoir présenté le rapport moral puis le bilan financier qui ont été adoptés à l’unanimité, les membres ont procédé à l’élection et le bureau a été constitué ainsi : Reine Téchené est élue présidente, le vice-président est Frédérick  Mur, […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

Photo d'archives: Le premier de l'an

Photo d’archives: Le premier de l’an

Le Comité des fêtes de Labarrère ,s’est réuni en assemblée générale le 18 février.

Après avoir présenté le rapport moral puis le bilan financier qui ont été adoptés à l’unanimité, les membres ont procédé à l’élection et le bureau a été constitué ainsi :

Reine Téchené est élue présidente, le vice-président est Frédérick  Mur, la trésorière est Catherine Mur, et la vice-trésorière est Céline Batmale. Guy Bénac est secrétaire et Jean-Luc Cosse est secrétaire adjoint.

Avec le Covid puis les exigences des consignes sanitaires, le  Comité des fêtes était juste et provisoirement en veille.

 Ses membres attendaient avec impatience la possibilité de redémarrer, et évidemment à entrainer à leur suite pour partager de bons moments festifs et de détente,  les habitants de ce territoire Gersois, Landais, Lot et Garonnais.

Leur dynamisme à ce jour s’exprime par la présence de 36 membres bénévoles dont 4 nouveaux inscrits, ainsi que le programme qu’ils ont concocté.

Samedi 19 mars, aura lieu la course cycliste Ufolep organisée avec le club Eauze olympique.  

La traditionnelle  fête communale aura lieu les 27, 28, et 29 août et le réveillon du 31 décembre clôturera les activités de l’année  2022.

 

Lire l’article original