25 juin 2024

Le Comité des fêtes innove

GABARRET Depuis le mois de mai, le Comité des fêtes de Gabarret mobilise ses bénévoles, et propose aux habitants du secteur, vacanciers et curistes, de bons moments de rencontres tous les vendredis soir à partir de 19 heures,  aux arènes. Évidemment c’est la reprise avec les habitués, et petit à petit, au fil des semaines, […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0066 (3)

Depuis le mois de mai, le Comité des fêtes de Gabarret mobilise ses bénévoles, et propose aux habitants du secteur, vacanciers et curistes, de bons moments de rencontres tous les vendredis soir à partir de 19 heures,  aux arènes.

Évidemment c’est la reprise avec les habitués, et petit à petit, au fil des semaines, les personnes viennent jouer à la pétanque ou à la belote.

Sur le site un coin restauration avec des grillades, des frites…, ainsi que des boissons agrémentent la soirée.

Les organisateurs de ces soirées ont précisé :

«  Cette année, aux rencontres de pétanque  nous avons rajouté la belote. Nous avons déplacé ce rendez-vous, qui l’an dernier était le jeudi, au vendredi. Ainsi les personnes peuvent mieux en profiter et se reposer le samedi. »

Ces soirées sont importantes, elles font vivre le Comité des fêtes.

Dans les nouveautés, le Comité des fêtes organise un repas (12 euros),  le dimanche 18 juin à partir de 12 heures, au placeau.

Au menu :

Entrée, araignée de porc, frites, dessert, café.

 Le matin, il y aura la visite des arènes.

Ce repas précédera la course landaise de seconde pointée.       

DSC_0068 (3)

Lire l’article original