23 mai 2024

Le bon cru du Street’Art

EAUZE  La 9 édition  du Street’Art’Magnac  organisée par l’association Mouvements urbains en ruralité M.U.R. a pris fin, offrant durant ces journées  aux organisateurs, artistes et public un  satisfaction pour ce bon moment partagé.  Au parc de Panblan, l’artiste Sun C  animait un atelier pour les enfants. Nicole Dauguen,  trésorière du M.U.R  au parc de Panblan […] Lire l’article original

EAUZE

L’artiste Ezra est le seul sur la planète Street’Art a réalisé des œuvres avec des carénages de moto.

L’artiste Ezra est le seul sur la planète Street’Art à réaliser des œuvres avec des carénages de moto.

 La 9 édition  du Street’Art’Magnac  organisée par l’association Mouvements urbains en ruralité M.U.R. a pris fin, offrant durant ces journées  aux organisateurs, artistes et public un  satisfaction pour ce bon moment partagé.

 Au parc de Panblan, l’artiste Sun C  animait un atelier pour les enfants.

Nicole Dauguen,  trésorière du M.U.R  au parc de Panblan accueillait les visiteurs  et   les visiteurs et elle commentaient avec beaucoup de plaisir les œuvres réalisées par les artistes. Elle profitait de l’occasion pour  présenter en détail l’association et le festival.

Laurence Miquel et Angélique Teyssèdre, coprésidentes  ont commenté cette  édition : « Samedi, il y a eu beaucoup de visiteurs. Les artistes ont réalisé des œuvres qui dépassent nos attentes. Cette édition s’est très bien déroulée. Le résultat est magnifique et fort de ce succès le M.U.R va préparer la 10e édition. »

DSC_0109

Lire l’article original