Le bon cru du Street’Art
EAUZE La 9 édition du Street’Art’Magnac organisée par l’association Mouvements urbains en ruralité M.U.R. a pris fin, offrant durant ces journées aux organisateurs, artistes et public un satisfaction pour ce bon moment partagé. Au parc de Panblan, l’artiste Sun C animait un atelier pour les enfants. Nicole Dauguen, trésorière du M.U.R au parc de Panblan […] Lire l’article original
EAUZE
La 9 édition du Street’Art’Magnac organisée par l’association Mouvements urbains en ruralité M.U.R. a pris fin, offrant durant ces journées aux organisateurs, artistes et public un satisfaction pour ce bon moment partagé.
Au parc de Panblan, l’artiste Sun C animait un atelier pour les enfants.
Nicole Dauguen, trésorière du M.U.R au parc de Panblan accueillait les visiteurs et les visiteurs et elle commentaient avec beaucoup de plaisir les œuvres réalisées par les artistes. Elle profitait de l’occasion pour présenter en détail l’association et le festival.
Laurence Miquel et Angélique Teyssèdre, coprésidentes ont commenté cette édition : « Samedi, il y a eu beaucoup de visiteurs. Les artistes ont réalisé des œuvres qui dépassent nos attentes. Cette édition s’est très bien déroulée. Le résultat est magnifique et fort de ce succès le M.U.R va préparer la 10e édition. »