5 décembre 2022

LE BARC unit les traditions

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES, CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Vendredi 18 novembre au château Garreau à Labastide d’Armagnac, la grande famille du club de rugby le BARC a partagé un repas traditionnel autour des alambics. Cette soirée fut un excellent moment de détente festive gastronomique pour les joueurs ainsi que pour les dirigeants du club de rugby.   La […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES, CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

IMG20221118212946

Vendredi 18 novembre au château Garreau à Labastide d’Armagnac, la grande famille du club de rugby le BARC a partagé un repas traditionnel autour des alambics.

Cette soirée fut un excellent moment de détente festive gastronomique pour les joueurs ainsi que pour les dirigeants du club de rugby.  

La propriétaire du Domaine, madame Garreau a accueilli chaleureusement toute cette bande de copains et d’amis qui d’habitude se retrouvent sur les pelouses des stades ou dans les gradins, ainsi qu’au club house.

Pour cette soirée exceptionnelle, il avait été décidé de réunir les traditions gasconnes, notamment la distillation, la gastronomie et évidemment le rugby.

Les trois invités d’honneur ont bien apprécié ce moment de rencontres et de partages amicaux.

Les trois invités de prestige étaient des anciens joueurs de rugby internationaux comme Omar Hasan,  Lisandro Arbizu et  Éric Flament qui ont profité de l’occasion pour voir précédemment  les  joueurs  du BARC à l’entraînement avant de vivre cette joyeuse soirée festive qui s’est finie en chantant.

Le club du BARC remercie Madame Garreau, Monsieur et Madame Demoura, pour l’ organisation de cette belle et agréable soirée .

IMG20221118230130

Lire l’article original