Le BARC Jouera dimanche pour Paul Blanchard
CAZAUBON CASTELNAU D’AUZAN Photo: Nathalie Larroucau: Minute de silence pour Paul , au stade de Castelnau d’Auzan. Nathalie Larroucau et Henri Portes « Le BARC est triste. Il a perdu l’un des siens, L’annonce du décès de Paul Blanchard , fidèle du Barc , a bouleversé sa famille, ses amis, joueurs et supporters du club […] Lire l’article original

CAZAUBON CASTELNAU D’AUZAN
Photo: Nathalie Larroucau: Minute de silence pour Paul , au stade de Castelnau d’Auzan.
Nathalie Larroucau et Henri Portes
« Le BARC est triste. Il a perdu l’un des siens,
L’annonce du décès de Paul Blanchard , fidèle du Barc , a bouleversé sa famille, ses amis, joueurs et supporters du club de rugby.
Paul Blanchard avait pris sa première licence en 1966 quand le club venait de renaître. Dès cette époque, fidèle à son club, Il ne l’a plus quitté.
D’après ses camarades il était un défenseur infranchissable, avec un petit côté de provocateur.
Avec ses compagnons de jeu , il a été par deux fois champion Armagnac Bigorre et le graal en 1985 quand il soulève le bouclier de Champion de France.
Par la suite , il est devenu dirigeant du club . Paul était très apprécié par tous, notamment grâce à sa bonne humeur, son sens du relationnel et les nombreux contacts et copains dans les clubs voisins, avec ses qualités, il fut le meilleur recruteur,
Une minute de silence avait été respectée à l’annonce de son décès, le club a décidé de lui dédier la dernière journée de championnat, dimanche 16 mars à Cazaubon : coup d’envoi à 15 heures. »