25 juin 2024

La Maison de la Presse est ouverte

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Avec le retour de la saison et des cures thermales, les commerces de Barbotan les Thermes et les rues s’animent peu à peu et la vie de la station thermale reprend.  Depuis mardi, la Maison de la presse située au 39 avenue des Thermes, à Barbotan, accueille de nouveau la clientèle. Un […] Lire l’article original

 CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0050 (10)

Avec le retour de la saison et des cures thermales, les commerces de Barbotan les Thermes et les rues s’animent peu à peu et la vie de la station thermale reprend.

 Depuis mardi, la Maison de la presse située au 39 avenue des Thermes, à Barbotan, accueille de nouveau la clientèle. Un service de proximité apprécié par les habitants de Barbotan, les curistes et les personnes qui fréquentent le marché du mercredi.  

Camille Delhoste, reprend son activité avec beaucoup de plaisir et toujours le sourire.

La clientèle retrouve toute la presse et les revues, ainsi que les cartes postales de Barbotan et de certains sites  gersois, ainsi que divers souvenirs, produits du terroir, jeux pour les enfants… et beaucoup d’autres produits. Les jours de fermeture de la patisserie Lartigue qui fait aussi dépôt de pains,  elle assure l’approvisionnement en pain grâce à un partenariat avec  cette patisserie.   

La Maison de la presse est ouverte du mardi au samedi de 8 heures à 12 h 30 et de 15 heures à 19 heures. Le dimanche de 8 h 30 à 12 h 30. Elle est fermée le lundi.

Le lundi, les personnes qui souhaitent acquérir leur quotidien, ont le plaisir de le trouver à la patisserie Lartigue, grâce au partenariat des deux commerces.

Ces deux commerces se sont entendus, tenant compte avant tout des intérêts de la clientèle qui peut ainsi avoir le pain et les journaux tout au long de la semaine sans interruption  

Téléphone de la Maison de la presse : 05 62 03 89 38

Lire l’article original