11 août 2022

La kermesse est de retour

GABARRET Mardi en fin d’après-midi, les gabardans étaient conviés à la salle d’animation, pour la kermesse de l’école primaire « La Gabardanne », et pour assister au spectacle offert par les enfants, fruit de leur travail de l’année scolaire. Ce soir- là, parents, grands-parents, et amis de l’école, sont venus très nombreux pour partager ce moment récréatif. […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0019

Mardi en fin d’après-midi, les gabardans étaient conviés à la salle d’animation, pour la kermesse de l’école primaire « La Gabardanne », et pour assister au spectacle offert par les enfants, fruit de leur travail de l’année scolaire.

Ce soir- là, parents, grands-parents, et amis de l’école, sont venus très nombreux pour partager ce moment récréatif.

Tous ont profité des jeux de la kermesse, de la vente d’objets confectionnés par les élèves, ainsi que de la vente de diverses pâtisseries réalisées par les parents.

Dès 18 heures, les pitchouns de la classe maternelle sont entrés en scène, offrant une danse qui a naturellement  attendri et amusé les adultes.

Les CM1 et CM2 ont pris le relais avec un chant, et ce fut une succession judicieuse et très plaisante de danses, de chants interprétés par les CE2, CM1, CP, CE1, puis un final qui a enthousiasmé, l’assistance avec la participation de tous les élèves chantant la Gabardanne.

Tous sont repartis très satisfaits de ce moment festif qui cette année avait été reporté à cause de la canicule, et qui n’avait pas eu lieu depuis l’année  2018.

DSC_0002 DSC_0020

Lire l’article original