6 octobre 2022

La gym persylvaine a repris

PARLEBOSCQ Depuis mardi 13 septembre, au foyer de Parleboscq, la gym persylvaine a repris ses activités. Jeudi 15 septembre, en début de soirée avant la deuxième séance de la semaine, Laurie Tintané, présidente de l’association s’est exprimée sur ce début de saison : « Mardi, pour la séance de renforcement musculaire, nous étions une trentaine de […] Lire l’article original

PARLEBOSCQ

DSC_0004

Depuis mardi 13 septembre, au foyer de Parleboscq, la gym persylvaine a repris ses activités.

Jeudi 15 septembre, en début de soirée avant la deuxième séance de la semaine, Laurie Tintané, présidente de l’association s’est exprimée sur ce début de saison :

« Mardi, pour la séance de renforcement musculaire, nous étions une trentaine de personnes, ce qui est un très bon début. Pour le moment, les personnes sont moins nombreuses qu’avant le Covid, puisque nous étions 45 membres assidus aux séances de renforcement musculaires du mardi, et aux séances de danse fitness du jeudi. Pour cette reprise, de nouvelles personnes se sont jointes à notre association… »   

Laurie Tintané a profité de l’occasion pour présenter les membres du bureau, ainsi que l’animatrice sportive.

Marie-Claude Lajus est trésorière, Brigitte la Biez est secrétaire, les suppléantes sont Céline Tramont et Valérie Labeyrie et l’animatrice sportive est Adeline Sautiran.   

La présidente a rappelé le principe de cette association :

« Notre association est ouverte à tous, ainsi que les séances de gymnastique qui ont lieu deux fois par semaine à 20 heures.  Elle a pour but de donner une dynamique à notre village, de permettre aux personnes de se rencontrer dans une ambiance conviviale et d’amitié tout en partageant une  activité sportive… »   

En principe, dimanche 16 octobre, la gym persylvaine organisera deux randonnées au profit d’Octobre rose.

La première empruntera un circuit de 10 km et partira à 9 h 30, la deuxième sur un circuit de 4 km partira vers les 10 heures. Les personnes des deux randonnées se retrouveront vers les 11 h 30 au foyer, pour partager le verre de l’amitié.  

À cette occasion, les membres de l’association fabriqueront puis décoreront le village avec des parapluies roses.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, s’adresser au 06 78 09 63 45 ou au 06 81 21 57 78.

Lire l’article original