5 décembre 2022

La Flamme de l’Armagnac au Château de Sandemagnan

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 novembre à partir de 10 heures et jusqu’à 12 heures, à l’occasion de la Flamme de l’Armagnac, après deux années de restrictions dues au Covid, le château de Sandemagnan ouvre de nouveau les portes de son chai, afin d’y accueillir le public. Le château proposera […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

IMG_0733

Mercredi 9, jeudi 10 et vendredi 11 novembre à partir de 10 heures et jusqu’à 12 heures, à l’occasion de la Flamme de l’Armagnac, après deux années de restrictions dues au Covid, le château de Sandemagnan ouvre de nouveau les portes de son chai, afin d’y accueillir le public.

Le château proposera aux visiteurs d’assister à la distillation et par la même occasion, les personnes bénéficieront d’un moment de dégustation de l’Armagnac.

 Le maitre de chai présentera en détail l’histoire du Domaine et aussi celle de cette eau de vie exceptionnelle. Les participants auront droit aussi à la dégustation d’autres millésimes et le public qui souhaite réaliser des achats pourra s’adresser à la boutique.

Les personnes seront accueillies toutes les heures de 10 à 12 heures et par groupe de 10.

 Réservation au 05 62 08 31 00

Lire l’article original