29 mai 2024

La fête du Rosé, un bon cru

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Le Comité des fêtes a mobilisé ses bénévoles et des associations auzanaises pour assurer un très bon cru de la fête du Rosé  de Gascogne. Dès le vendredi soir  7 avril, les festayres ont débuté avec une super soirée au café « Chez Fred » pour savourer un repas et partager un bon moment festif. […] Lire l’article original

CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

DSC_0042 (18)

Le Comité des fêtes a mobilisé ses bénévoles et des associations auzanaises pour assurer un très bon cru de la fête du Rosé  de Gascogne.

Dès le vendredi soir  7 avril, les festayres ont débuté avec une super soirée au café « Chez Fred » pour savourer un repas et partager un bon moment festif.

Samedi 8 avril, au lac du Coucut, l’association de pêche a proposé un concours de pêche à la truite.

De très nombreux pêcheurs sont venus à ce rendez-vous sportif et par leur présence ont évidemment assuré la réussite de ce concours. Il y avait foule au bord du lac.

À 9 h 30, à la salle polyvalente, a été donné le départ de la randonnée pédestre organisée par l’A.D.L.A.

Là aussi, les randonneurs étaient au rendez-vous, landais et gersois ont vraiment bien apprécié ce moment sportif et de détente qui a rassemblé plus de 50 randonneuses et randonneurs.

La Marché gourmand autour  des Rosés de Gascogne avec ses stands et animé par les « LimouZI’k Band » a eu évidemment ses adeptes, tandis que les bénévoles du Comité des fêtes s’activaient aux cuisines, d’autres dynamiquement installaient les tables et les décorations pour la grande soirée festive.

 Le concours de  pétanque en doublettes formées, proposé par le club de pétanque auzanais, a permis aux nombreux amateurs de partager un bon moment avec leur sport ou loisir favori.

Avec   LimouZI’K Band et l’orchestre ADN, pour animer le repas et la soirée, le cru devint excellent pour les festayres.

Dimanche, après le Pique-nique républicain, les pitchouns s’en sont donné à cœur joie, lors de la cueillette des œufs de Pâques.   

La soirée festive  à la salle polyvalente, proposée  par le TCA avec son repas et son animation  musicale a clôturé dans une bonne ambiance  ces trois jours de fêtes réussies.  

Lire l’article original