26 mai 2024

La fête de la soupe, c’est pour bientôt!

REANS   Samedi 25 novembre à partir de 18 heures à  Réans , aura lieu la fête de la soupe. Dès 18 heures  le conte de Marine Peotta, « Arbor et sens ». Un conte sensoriel à la rencontre des arbres pour chercher le mystérieux « fruit qui fait parler » (Tout public à partir de 5 ans) -participation […] Lire l’article original

REANS

Photo:: Pixabay

Photo:: Pixabay

Samedi 25 novembre à partir de 18 heures à  Réans , aura lieu la fête de la soupe.

Dès 18 heures  le conte de Marine Peotta, « Arbor et sens ». Un conte sensoriel à la rencontre des arbres pour chercher le mystérieux « fruit qui fait parler » (Tout public à partir de 5 ans) -participation au chapeau.

À 19 heures, c’est l’ ouverture de la buvette et des entrées pour la fête de la soupe ( 3€ le bol et la cuillère que l’’on peut garder en souvenir, ainsi qu’une tranche de pain et un bulletin de notation, et on peut aller goûter à chaque soupe et la noter ( Adhésion annuelle à l’asso 2€ obligatoire ).

À 20 heures  concours de soupes, puis à  22 heures il est prévu le dépouillement des votes et la remise des prix. Toute la soirée, des stands d’artisans seront en place.

Les participants au concours de soupes ont une entrée offerte et un verre offert. Ils doivent amener une grosse casserole de soupe (5 à 10L maximum), une louche pour servir et si besoin, un système de chauffe (gaz, elec, chauffe plat…) toutes les soupes sont autorisées : chaude, froide, sucrée, salée, légumes, viande, poissons…

N’hésitez pas à apporter vos instruments de musique ou autre et à vous lancer au cours de la soirée : poésie, chanson, sketch …

Inscriptions et informations : 06 41 69 14 01 ou 06 04 04 54 31

Lire l’article original