24 février 2024

La Bugade a 20 ans

ESTANG Les membres de la Bugade vous convient à leurs soirées et à partager l’ambiance exceptionnelle qui y règne. À l’origine c’est juste une idée des musiciens du cru (de La Pitchouri Band et de Brass’Attack), pour jouer et se retrouver autour d’un verre, pendant les fêtes.  Et puisque l’idée semble bonne autant la partager […] Lire l’article original

ESTANG

image0

Les membres de la Bugade vous convient à leurs soirées et à partager l’ambiance exceptionnelle qui y règne.

À l’origine c’est juste une idée des musiciens du cru (de La Pitchouri Band et de Brass’Attack), pour jouer et se retrouver autour d’un verre, pendant les fêtes.

 Et puisque l’idée semble bonne autant la partager ! Alors on a choisi le cadre : derrière les arènes dans le lavoir la première année, puis près du lavoir.

Du coup le nom est vite trouvé, ce sera la Bugade, la lessive en français. Et c’est finalement, symboliquement, ce que l’on y fait chaque année : une « grande lessive », histoire de repartir du bon pied à la rentrée.

 Le musicien est joueur par nature, alors il est décidé que cet endroit éphémère qui n’existe que trois soirées par an, sera habillé chaque année selon une thématique : on se souvient de « Microcosmos », des « Contes de Grimm », de « Peplum », etc.

Désormais, pour les habitués c’est avant tout un lieu où l’on peut écouter de la musique en vrai, boire un verre et retrouver ou même trouver des amis. Cette année la Bugade a 20 ans, et ce sera « Noël au mois d‘aout » !

Vendredi : Overdrive à partir de minuit

Samedi : Brass Attack à partir de minuit

 Dimanche : Hi 5’s à partir  de 22 heures

Lire l’article original