5 juillet 2022

Joli mois de mai au Cercle des travailleurs

BROCAS-LES-FORGES

CONCERT-Brocas.jpg

Retour des concerts sous chapiteau au Cercle des travailleurs (photo archives JM Tinarrage)

Dimanche 1er mai à 20h au Cercle des travailleurs, on mangera l’omelette aux asperges (13 €) pour ouvrir la programmation du mois.

Puis le mardi 10 mai à 21H, salle Michel Fourcade, sera proposée une soirée cinéma en partenariat avec Cinephilandes. Au programme : “La villa” de Robert Guediguian (entrée gratuite réservée aux adhérents avec l’invité de leur choix ; participation libre).

Deux concerts sous chapiteau

Samedi 14 mai à 21h, concert de Tan2em ou l’histoire de Chloé et Laurent et de Juliette et Mika, deux couples ayant croisé leurs tandems sur la route. Répertoire folk aux accents bluegrass et aux paroles touchantes. Soirée en collaboration avec le CaféMusic de Mont de Marsan. Participation demandée ; bar et tapas. Réservation : http://lecafemusic.com/billetterie

Autre concert le mercredi 25 mai à 21h avec le quartet La Fiancée du Pirate et son répertoire à base de chants de marins, de chansons de pirates et de poésies : une belle plongée dans l’univers des ports, des docks et des quais ! Dans le cadre de la programmation “Entrez dans les Cercles” de la Fédération des Cercles de Gascogne ; entrée libre, participation au béret ; bar et tapas.

Lire l’article original