26 mai 2024

Incendie d’un engin de chantier du Conseil départemental à Auch

GERS Conseil départemental du Gers Aux alentours de 19 h 45 ce jeudi 5 octobre, un incendie s’est déclaré sur un engin de chantier, stationné dans l’enceinte des ateliers du Conseil départemental, rue Jean de la Fontaine à Auch.  Un important panache de fumée était visible aux alentours.  Très rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur […] Lire l’article original

GERS

Conseil départemental du Gers

Aux alentours de 19 h 45 ce jeudi 5 octobre, un incendie s’est déclaré sur un engin de chantier, stationné dans l’enceinte des ateliers du Conseil départemental, rue Jean de la Fontaine à Auch.

 Un important panache de fumée était visible aux alentours.

 Très rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux afin de circonscrire le sinistre, un rouleau compresseur de 26 tonnes victime d’un court-circuit.

 Sur place, les équipes du SDIS 32 ont rapidement écarté les risques. En effet, des bouteilles de gaz et une station essence se trouvaient à proximité du feu.

 Aucun dégât batimentaire et aucune victime humaine ne sont à déplorer.

 Le Mot du Président

 « Je salue la réactivité des secours et des agents du Département ayant permis l’accès rapide sur site, évitant surement d’importants dégâts. » – Philippe Dupouy, Président du Département.

Lire l’article original