23 mai 2024

Ils ont marché pour Octobre rose

GABARRET Dimanche matin, au placeau des arènes, l’association des Artisans et commerçants en pays garbardan organisait, en partenariat avec la municipalité, une marche au profit d’Octobre rose. Les randonneurs de l’association élusa rando se sont joints aux gabardans, ainsi que des musiciennes de Los Amigos, représentant la banda. Deux circuits étaient proposés. Le premier de […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0052 (4)

Dimanche matin, au placeau des arènes, l’association des Artisans et commerçants en pays garbardan organisait, en partenariat avec la municipalité, une marche au profit d’Octobre rose.

Les randonneurs de l’association élusa rando se sont joints aux gabardans, ainsi que des musiciennes de Los Amigos, représentant la banda.

Deux circuits étaient proposés. Le premier de 3 km, a traversé le bourg pour se rendre au camping, le second de 7 km, a conduit les personnes à l’ancienne gare pour emprunter par la suite la Voie verte.

Au placeau, l’association tenait une buvette qui évidemment a servi aussi aux marchands du marché dominical, ainsi qu’à leurs clients. 

 Cinquante personnes ont participé à cette marche

Lire l’article original