9 décembre 2022

Ils marchent pour les Amicales des sapeurs-pompiers

GABARRET Samedi 19 novembre, a eu lieu une grande marche solidaire et collective au profit des Unions des Sapeurs-pompiers du Gers et des Landes.   Cette marche proposait un circuit de 8 km et un autre de 4 km. Les marcheurs étaient conviés par les Amicales des sapeurs-pompiers des centres de secours et d’incendie de […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0005 (21)

Samedi 19 novembre, a eu lieu une grande marche solidaire et collective au profit des Unions des Sapeurs-pompiers du Gers et des Landes.  

Cette marche proposait un circuit de 8 km et un autre de 4 km.

Les marcheurs étaient conviés par les Amicales des sapeurs-pompiers des centres de secours et d’incendie de Gabarret, de Cazaubon et de Castelnau d’Auzan , en partenariat  avec l’Agence du Crédit Agricole de Gabarret et la caisse locale de Cazaubon.

 Cette marche collective se rattachait aux marches individuelles qui depuis le 12 novembre et jusqu’au 26 novembre, ont lieu à l’occasion des semaines du sociétariat, dans le cadre du Challenge Kiplin, proposé par la Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Aquitaine.

Ce challenge invite les personnes à marcher pour remercier et soutenir les sapeurs-pompiers du territoire d’Aquitaine. En marchant, les personnes permettent le déblocage des fonds pour les Unions départementales des Sapeurs-pompiers du 33, 47, 40 et 32.

Les organisateurs du bassin de vie gabardan cazaubonnais et auzanais, tenaient à l’union des deux départements et donc, les marcheurs du secteur marchaient pour les Unions départementales des Landes et du Gers.

Les personnes peuvent encore participer au challenge Kiplin.

Comment participer au Challenge ?

1)      Il faut télécharger Kiplin sur votre smartphone

2)      Créez son compte* avec le code CA2022AQUI

3)      Reliez vote capteur à Santé (iOS) ou Google Fit (Android)

4)      Dans l’onglet jeux rejoignez votre entité (le terme entité désigne un groupement de caisses locales) puis mettez-vous en équipe (5 membres maximum).

Si vous avez déjà un compte Kiplin

1)      Connectez-vous à votre compte Kiplin avec vos identifiants sur votre smartphone.

2)      Dans l’onglet Jeux Ajouter un jeu Renseignez le code : CA2022AQUI

3)      Rejoignez votre entité puis mettez-vous en équipe de 5 membres maximum.

*Disponible sur tous les smartphones ;  à partir de la version 6 d’Android et de la version Ios 13 (iphone 6s et suivants).

DSC_0008 (20)

Lire l’article original